PAS DE TREVE A LA PV

11 janvier 2015 - 12:21

LES CONCOURS D HIVER SONT LA !!!

Ceci nous permettent de reprendre l'entrainement , de retrouver des sensations , le gout de la competition, et surtout le cote convivial de notre sport .

Hier à Châtellerault 8 représentant de la Pv présent , concours en 5 parties d une heure maxi , un mode de concours sympathique dans un grand hall d expo, organise par 4 clubs de la Vienne . Beaucoup de monde au RDV ,sur les dires des organisateurs 106 équipes  . l

Les premières boules sont lourdes froides et surtout a l'ouest , mais après quelques réglages le fer se fait entendre a la place des planches du bout .Tirage effectue , montée du stress , parties plus ou moins serrées , défaites victoires  les gars de la PV se retrouvent au stand pour évoquer leurs parties leurs exploits euhh!!! les rates le plus souvent , mais surtout un rassemblement autour d'une passion , des sourires constant malgres les résultats , une très bonne après midi pour tous.

A savoir que Châtellerault organise 10 concours(plusieurs formules) , cet aprem triplette mixte et un autre samedi prochain .(SANS LICENCE)Nous sommes à la recherche d'autre tournois pour que vous puissiez jouer le plus souvent.

Pour ceux qui sont intéressés, souhaite des renseignements , contacter nous !!

Penser au certificat médical pour nos licencies,afin de reprendre des Mars sans avoir a courir avant la reprise du championnat.

MEILLEURS VŒUX SPORTIF LA PETANQUE VERONAISE