les beaux jours arrivent!!!!

23 mai 2014 - 16:29

Depuis le 2 avril , l entrainement a repris , anciens et nouveaux adhérents sont  présent chaque mercredi  avec l envie de s'amuser et de se perfectionner !! De plus notre association a pu confectionner des terrains assez techniques, ce qui force la concentration, l attention, la tactique pour ne pas perdre de boule  !!Bientôt 6 autres terrains verrons le jour avec un revêtement un peu différent, peut être plus facile ? il est prévu le cadrage de ceci ,la mise en place  d'un éclairage adéquate , l'aménagement des terrains .

La belle saison arrive , jouer sans manteau sera plus facile!!Donc chers adhérents nous vous attendons chaque mercredi a partir de 18 h 30 et courant mi juin, un concours chaque vendredi soir aura lieu en différente formule , doublette triplette ,avec minimum 1 adhérent de la Pétanque Veronaise.

Nous avons le souhaits de partager de bonnes soirées et moments en pratiquant notre loisir et sport , convivialité sera le maître mot !!