LA PV NE CONNAIT PAS LE MERCATO

22 août 2013 - 21:40

Encore de nouvelles recrues

Encore une quinzaine ce mercredi ,moins nombreux du fait de nos vacances tant meritée.Mais à nouveau le bouche à oreille a fonctionné , encore 4 nouveaux adhérents, (déjà 45membres sur et d'autre à venir), passionnés, appliqués, déjà de bons joueurs.Il est vrai que le terrain n'est pas facile , à cause d'un entraînement sous une fine pluie qui a trempé le terrain , laissé nos impacts de boules et une forte température, séchant le sol rapidement .Bien qu'en vacances j'espère un peu de pluie pour pouvoir remettre en état notre aire de jeu , et d'autre part ça ne fera  pas de mal au pelouse, non plus!!

Mercredi 28 août nous recevrons des équipes de la Chapelle/loire qui a monté son club un peu avant nous ,pour permettre  d'affronter des personnes dont nous ne connaissons pas  leur jeu et créer comme un climat de compétition .Je ne sais pas  encore combien d'équipes ,et  je compte sur vous pour montrer comme à l habitude la bonne ambiance qui régne dans notre association.

Nous organiserons un tournoi ouvert à tous le Samedi 5 octobre , on demandera un peu d'aide pour la préparation et tout ce qui s'ensuit .Vous pouvez faire de la promo bien sur comme dit auparavant la meilleur communication c'est la parole!!!!

J'ai appris qu'un jeu de Lyonnaise sortirai de terre chez nos voisins Avoinais (crée le22 avril) , un jeu trés complexe , pas le droit à la chance ,un jeu à découvrir je pense ,comme la boule de fort aussi, je pratique  normal!!Nous leurs souhaitons bonne chance et  en plus ils sont champion de France .OUI à  cote de chez nous , des Champions !! il vaut donc s'entraîner pour l'être un jour , je le souhaite à tous!!!!